FuturyLife

Serveur Garry's mod SeriousRP !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur ou administrateur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour .

Je vous écris en ce jour, pour être Modérateur parmi vous.

D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

- Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à Mayor-RP et à sa communauté ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, Pseudo: _Template_ Nom en IG : Tony Stark, je me nomme : Killian, j’ai actuellement 14 ans. J'habite en Charente-Maritime , Une ville française (c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement en 4ème .
En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos tels que Call Of Duty, Minecraft ou encore Fifa (rien de meilleur pour se réveiller le matin ), mais aussi GTA V .
Je fais aussi beaucoup de foot, c’est un de mes passes temps favoris !

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :
- Mes défauts : Je suis un peu stressé souvent, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc.

Présentation IG :

Un beau jour de printemps, je partis sur les larges côtes de GMOD, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras d'un serveur totalement pourris et je fis la rencontre du fondateur . Bien avant cela, j’étais sur un autre serveur Har*******.
Dans le jeu, j'aime jouer sur du DarkRP ,SchoolRP ,PropsHunt ,etc....

Mes expériences au rang de Modérateur:

Alors, je n'est jamais été Modérateur sur des autre serveurs privé, que vous connaissez pas tous.

Mon avis sur le staff :

Hehe la partie que je préfère le plus
Alors le staff,c'est est un très très bon serveur.
Il y a pas beaucoup de joueurs, et l’augmentation de la population est prête à s’allumé.
D’autre part, la communauté est vivante à travers ce fameux forum, avec de nombreux post très utiles
Le staff est très bon, les nouveautés sont régulières.
Ce serveur a vraiment du potentiel, il à un forum agréable avec de nombreuses options, il a un style qui lui est propre comme on dit.

Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur,
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs du staff, une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur débordés.

Mes horaires :

Le Lundi : De 20h00 a 21h
Le Mardi: de 18h35 a 21h
Le Mercredi: de 14h a 21h
Le Jeudi: 16h 30h voir 23h
Le Vendredi: de 16h40 ou 18h00 a 23h voir minuit ou plus.
TeamSpeak:_Template_

Merci de votre réponse.
Cordialement,_Template_ (Tony Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]