FuturyLife

Serveur Garry's mod SeriousRP !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement Administrateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Recrutement Administrateur ] le Lun 15 Fév - 22:38

Ma présentation personnel : Bonsoir ou Bonjours, je me m'appelle Enguerrand , actuellement 16 ans Bientot 17 ans , je vie dans le nord ( Cambrai ) , je suis un passioner de jeux vidéo depuis longtemps maintenant j'ai commencer a la ps1 puis je les est toute eu puis l'ordinateur que j'adore , l'ordinateur ou la PS4 je peu y passer des nuit entière cela ne me pausera aucun problème

Histoire RolePlay : Un jours dans la belle ville de Futury Life , un jeune homme qui ce prénome Gary Caam qui avait 24 ans , qui vivait dans un chalet hors de la ville , se réveilla est vivais un matin comme tant d'autres , il avait par habitude de ce faire un café par reflex , préparer les gouter pour c'est deux enfants un garçon est une fille , sauf que ce matin la Gary ne vivais pas un matin comme les autres , quand il sortie pour aller travailler arriver vers ce pont , il s'arreta car il avait vue un corps au milieu de la route sauf que ce corp n'était qu'un pantin pour l'atirrer dans un piege ou 4 hommes vétues de noire sauta dessus puis le braquas avec des armes lourdes , les hommes demanda 5000$ cash gary qui lui était assez bien payer donner l'argents par peur de ce faire abattre , puis les hommes vétues de noire repartir content de leur braquage , gary choquer par cela repartie au volant de sont véhicule est roula a pleine allure chez la gendarmerie pour porter plainte , puis il repartie , 2 semaines après gary reçu sont argent en cash puis gary heureux que les hommes vétue de noire soit arreter est sous les barreaux .

- Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Désoler mais pour moi la connection c'est plutot random car entre le lycée a l'heure que j'y rentre le boulot a faire je suis vite recoucher mais je joue très souvent

- Vos motivations:
Mais motivations , j'adore aider les autres règler puis je sais que ce serveur a un potentielle car on ne vois pas partout des gendarmerie aussi bien réussi juste le problème de l'addons , mais je voudrais vous apporter mon aide pour que vous puissiez coder ( etc ) tranquillement pendants que vous savez que votre serveur est entre de bonne main , je souhaite aussi apporter mais touche de rp , pour que le serveur soie 200%rp est surveiller de tous les petit enfants qui cherche juste a s'amuser est rien d'autres .

- Vos expériences RP:Mon expériences RP , j'ai une grosse expériences rp , car je joue depuis longtemps sur Garry's mod ( 560Heures ) Juste en Darkrp donc je connais énormement de chose que ce soit dans la construction , FearRP , PainRP.

- Vos expériences Staff: .J'ai aussi une grosse experience dans cela , car j'ai eu mon propre serveur puis j'en ai eu marre car tous le monde m'embeter donc j'avait fais ma partie du boulot donc je les fermer. Puis j'ai était de nombreuse fois administrateurs car je me débrouille très bien dans cela.

2 Re: [Recrutement Administrateur ] le Lun 15 Fév - 23:42

Bonne Histoire Roleplay , Pour moi c'est oui !!

Smile

Dernière édition par Fondateur Hugo Miller le Mar 16 Fév - 1:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://futurylife.pro-forums.fr

3 Re: [Recrutement Administrateur ] le Lun 15 Fév - 23:58

Wizeda

Invité
POUR
J'ai jouer avec lui bon action RP, connait le réglement

4 Re: [Recrutement Administrateur ] le Mer 17 Fév - 18:44

CANDIDATURE ACCEPTER
POKE HELOOX SUR LE TEAMSPEAK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]